Ma routine teint léger a petit prix

Publié le par perle-des-astuces

selem walaikoum / bonjour a toutes !

Me revoilà avec un nouvel article pour vous présentez un de mes INDISPENSABLES !

Mon voile de teint de chez Yves Rocher ...En effet quoi de plus 'moche' qu'un fond de teint qui fait effet platré ou encore effet orange.

Ce produit est vraiment parfait pour les filles qui ne se maquillent pas beaucoup et qui aime rester dans quelque chose de Nude , de naturel. Il est fluide et s'applique comme une crème avec vos mains .

Je l'ai en teinte medium naturel et je suis vraiment adepte de ce produit depuis plus d'un an maintenant .

son prix est de 8euros ! ( J'essaye de vous presenté des articles a prix abordable ... pour le coup c'est réussi lol )

ps : n'hésitez pas a vous faire la carte de fidélité de chez YR elle donne droits a beaucoup de réduction ainsi qu'a des cadeaux parfois pas mal.

Gros bisous , partager le blog !

Ma routine teint léger a petit prix
Ma routine teint léger a petit prix

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article