Soldes

Publié le par perle-des-astuces

selem waleikoum / bonjour a toutes !

j'ai été faire un petit tour dans les magasins et j'ai trouver pleins de petites choses pas cher ! je n'ai pas pris de photos donc je vous en parle :

si vous avez besoin de bijoux : MIM ! pleins de bracelets , boucles d'oreilles a prix cassés ! ( ex : lot de 3 bracelets 1e79 au lieu de 4.99 )

sephora : vernis a 1 euros , gloss a 2euros !

benneton : longue jupe beige entièrement doublé 26 euros au lieu de 52 !

h&m : foulard a 3euros , 5 euros ...

Pour les petits boutchou : pleins de jolies chemises aux alentours de 7euros chez h&m...

Si vous avez un petits budget c'est vraiment parfait pour ce faire plaisirs , ( c'est bon pour le moral ).

voila j'essayerai de vous faire prochainement une photo d'une tenue a porter au quotidien mastour .

Prenez soin de vous !

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article